Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-09-04T13:03:54+02:00

Second Missy pour l'automne qui arrive

Publié par Lily Frip

J'essaie d'allier l'utile à l'agréable. J'essaie de compléter ma garde-robe pour l'automne qui arrive tout en cousant au maximum pour le CAP. Alors j'ai cousu un second Missy (patron payant sur Dawanda de Melian).

J'aime vraiment beaucoup ce modèle, qui peut être decliné en version cintré (comme ceux que j'ai cousu), mais aussi en version "sportswear".

Il peut aussi être decliné avec un col échancré (comme la version précédente), avec une capuche ou encore un col montant (comme celui-ci). Sans parler des nombreuses possibilités de tissus que l'on peut choisir pour le faire, ça fait plein de style différents pour un même modèle !

Second Missy pour l'automne qui arrive
Second Missy pour l'automne qui arrive
Second Missy pour l'automne qui arrive

Les tissus sont connus : le Jersey à plumes qui a servi aussi pour monsieur Fripouille vient du stoffen spektakel et le Jersey noir est toujours cette horreur qui vient de chez Dreyfus au marché Saint Pierre. Bonne nouvelle : il ne m'en reste presque plus ! 😜

Il a bien entendu été assemblé entièrement à la surjeteuse.

Je vais profiter de la fin du week end pour m'attaquer au sac à dos de Fripouillou, qui l'attend avec impatience pour le montrer à sa nounou !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog