Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-08-06T14:14:23+02:00

Le petit dernier : le Missy

Publié par Lily Frip

J'ai acheté le patron il y a 3 mois il me semble... Et j'ai commencé ce t-shirt aussi il y a 3 mois...😅

Je viens seulement de le finir !

Je ne suis d'ailleurs pas du tout satisfaite des finitions, à cause de la taille qui n'était pas la bonne. Selon le tableau de mensurations fournis, j'ai fait une taille 38. Mais il baillait au niveau de la poitrine... (Oui, Fripouillou a tout pompé... 😭) Et il m'a fallu 3 mois pour me décider à le reprendre et le finir.

Je passe sur les reprises de coutures pourries, les erreurs pour le bord-côte en le montant, etc... J'ai, tant bien que mal, réussi à le finir ! Et sur les photos, il rend plutôt pas mal !

Le petit dernier : le Missy
Le petit dernier : le Missy

Le patron a été acheté sur Dawanda et les Jersey sont ceux achetés au stoffen spektakel en mars. Attention, il est tout en Allemand ! Mais tout est en photo, et quand on sait monter un t-shirt, aucune difficulté (sauf quand le monde entier est contre vous comme moi aujourd'hui). La seule chose que je déteste, c'est qu'il n'y ait pas la mesure du bord-côte... (Et pour ça je ne remercierai jamais assez Deer and Doe de la fournir pour le plantain !)

J'ai pris le même pour enfant (fille et garçon). Il peut être décliné avec une capuche ou un col montant, pour une somme raisonnable (puisqu'il s'agit d'un patron imprimable).

Alors même si j'en ai bavé, je le recommande et je pense en commencer un nouveau dans la journée et le décliner pour Fripouillette et plus tard pour Fripouillou. 😊

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog